SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailCalendrierGalerieConnexion

Partagez | 
 

 Demande De Recrutement T8EbEsT

Aller en bas 
AuteurMessage
T8EbEsT



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 1:49

Bonjours, je suis T8EbEsT, univers 1, recherche une alliance (aimerait integrer votre alliance) ...

J'ai 355 000 pts ... n'a été dans aucune de vos alliance depuis que j'ai commencer ... donc je vient directement dans la mere puisque j'ai bientot 360 000 ...

je joue depuis mars ... passe son temps au minimum 1 fois par jour ...
30min - 1h ...

Veut une alliance qui aide les joueurs, qu'on fassent des guerres et les detruire lance ... (et tous les gagnés ensembles ...)

Raide peu (par manque de coordoné ... ne trouve pas de personne a qui attaquer ...) ON VA DETRUIRE LES PLUS GRANDS ENNEMIS DE LA SGC WR !! LES BOMBARDERS NOS ENNEMIS lance lance ils ne comprendront rien a ce qui leur arrivera Razz


Enfin voila, je croit que j'ai tout dit Very Happy dans votre presentation reglement c'est bien marquer 360 000 ou moin ... lol c'est pour venir directement dans la mere ...

Mercii d'avance
attend une reponse avant demain soir (c'est sur avant car je suppose que vous etes tres actifs lol) ... BON JEU !! Cool

cordialement T8EbEsT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
durst



Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 2:24

salut a toi
de quel alliance faisais tu parti avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfmove
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1473
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 2:42

aucune a t il dit...Recrutement accepté...Bienvenu parmis nous

_________________
jfmove Fondateur de SGC WargameRenouveau



SALUS POPULI SUPREMA LEX ESTO (que le salut du peuple soit la loi supreme)
CARPE DIEM (l'instant présent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapoisse
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 11:29

bienvenue parmis les bons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
avatar

Nombre de messages : 4918
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 14:17

Juste par curiosité, tu as choisi l'alliance parce que tu en avais entendu parler ? via le forum de SGU ? Tu as regardé le classement ? ou un autre moyen ?

C'est juste a titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T8EbEsT



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 18:37

[[[[[salut a toi
de quel alliance faisais tu parti avant ?]]]]]

Dsl jmove ... j'ai du me tromper un truc enfin bref ... je venais de l'alliance 53eme un trucs comme sa ... Ninjas Des Ombres ... mais tres peu actif ... enfin on était trop peu, et pas actif (pas ennemis de vous en tout cas lol)

[[[[Juste par curiosité, tu as choisi l'alliance parce que tu en avais entendu parler ? via le forum de SGU ? Tu as regardé le classement ? ou un autre moyen ?

C'est juste a titre informatif]]]]

J'ai juste chercher dans les statistiques ... j'hésiter entre la SGC WR ou la D-H-M ... et j'ai choisi VOUS ^^

Et puis ... depuis longtemps elle existe ... (je croit lol) je doit me rappeler de quelque trucs qui était dans la page de presentation comme jacksonquand il fait coucou lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
avatar

Nombre de messages : 4918
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 19:21

c'est exact lol ^^

Sinon bah bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T8EbEsT



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Sam 15 Déc - 19:41

[[[[Sinon bah bienvenu chez nous !]]]]


Mercii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancer

avatar

Nombre de messages : 1622
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Dim 16 Déc - 10:17

bienvenue chez les bons :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancers.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement T8EbEsT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Olaf
» [Demande de recrutement] Valaraukar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande de Recrutement :: Demandes de Recrutement :: section mère Tag SGC WR U1-
Sauter vers: